Le coin des basketteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des basketteurs

Forum sportif pour ceux qui s'interessent au Basket-Ball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEUS.
Invité




RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN   RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:18

c koi ce bordel ya rien rien RIEN RRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEENNNNNNNNNN Exclamation Like a Star @ heaven
JE VOUS EST CONNUS + CREATIF ALORS REAGISSER ZUT ALORS C DESEPERANT affraid confused No pale Sleep
MAIS KAN MEME FO REAGIR VOUS POUVEZ FAIR DE SE FORUM 1 BON TRUC ET ENFIN CHERCHER DES PARTENAIRE POUR LA PPPUUUBBB

afro
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
le prault du ballon
basketteur en Ligue
basketteur en Ligue
le prault du ballon


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: ???   RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:19

et tu pourrais m'expliquer pourquoi on irait chercher des partenaires pour la pub, et saches aussi si tu lis ces lignes que le plus intéressant ne se trouve pas sur notre forum mais sur le site que tu as dû omettre de visiter.
Et il m'arrive aussi d'admettre certaines critiques violentes comme les tiennes, mais à condition que les reproches viennent de quelqu'un qui a déjà essayé de faire un site ou un forum.
Enfin bref, la prochaine fois que t'as une critique, vas-y avec un peu plus de tact...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
basketteur en NBA
basketteur en NBA
Admin


Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN   RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:21

Alien1
Ton pseudo me dit quelque chose ...
R2D2
Toutefois, en t'enregistrant, tu verrais que le forum est beaucoup plus complet que tu le vois en "Invité"
Aux tropics ...
Pour ce qui est de la pub, je ne prévois pas d'en mettre + !
Par contre, c vrai que la déco va etre refaite bientôt et il y en a bien besoin !!! un bon coup de peinture !!!
Arf
Pour finir, tu nous A CONNU d'après toi alors présente toi réellement et enregistre toi sur le fofo ZEUS. Je t'ai cassé Ballade1
Merci
A+
Shaquy O'neal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/guerbasket/
le prault du ballon
basketteur en Ligue
basketteur en Ligue
le prault du ballon


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN   RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:54

j'ai une suggestion pour le forum, c'est que ceux qui le visitent arrêtent de se fouttre des autres, de les engueuler, et de les insulter.
Je comprends que certaines choses puissent déplaire à certaines personnes mais dans ce cas, il serait préférable que les (ou plutôt LA) personne concernée(s) rédige des critiques fondées et argumentées. Je conçois que ma demande ne sois pas chose aisée pour cet être à la plume si puérile que l'on nomme Zeus. Voici donc un plan pour aider quiconque souhaitant nous faire parvenir une critique ou une suggestion :

Introduction (3 l. max.)
Développement (au moins 2 arguments)
Conclusion (3 l. max.)

Vous n'avez plus qu'à vous exprimez!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
niveau Excellence
niveau Excellence
zeus


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN   RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:09

Je vais le tuer !!! Alors la le pro pig du basket No je suis toute t'a fait d'accord avec toi:

Les personnes Il n'en reste qu'un puerils qui critique se superbe forum dont la deco est superbe et certain sujet assez "pueril" n'ont qu'a se montrés, argumentés et justifiés leur pensée.

Quand on sait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rufus.niceboard.com
Admin
basketteur en NBA
basketteur en NBA
Admin


Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN   RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:22

BASKET56
Quelle ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/guerbasket/
Contenu sponsorisé





RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN   RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des basketteurs :: Vue générale :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser